Pages

dimanche 16 décembre 2012

Un fabuleux swap !!!

Il est enfin venu le temps de ressortir mon blog de l'ombre afin de vous faire paratager le superbe swap que j'ai reçu de la part d'Elle-Oh-Die ; ce swap c'est La critique d'Hello Kitty, qu'on ne présente plus^^, qui l'a organisé : c'est un swap parti d'un petit rien, ce petit rien qui fait tout puisqu'il s'agit d'un swap uniquement entre blopines.
Je ne saurai trop comment remercier ma swappeuse qui m'a gâté plus que de raison !! Il me semblait donc narturel de consacrer un article à ce swap, mais comme un petit mot sincère vaut mieux qu'un long discours sans queue ni tête je n'aurai qu'une chose à dire : merci pour tout, j'ai été ravi de partager ce petit moment avec toi. :)

Place aux photos qui veulent tout dire sur la générosité et le bon goût d'Elle-Oh-Die.


Un gros gros colis : (regardez mes doigts sont petits à côté de ce colis)

 
 
 
Parmi tous les paquets cadeaux un colis peut en cacher un autre !!
 

 
 Et maintenant attention les yeux !!!
 
 
En détail :
 








 Alors il est-y pas formidable ce swap !!!! Merci encore à Elle-Oh-Die et également à Hello Kitty sans qui cette belle aventure n'aurait pas eu lieu et bisous tout pleins à toutes les blopines !! :)


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. waouh, super swap en effet!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah ba purée, tu as été drôlement gatée toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je le redis... Je suis TELLEMENT contente que ça t'ait plu <3

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est un coffre à trésors!

    RépondreSupprimer
  5. Yes comme tu as été gâtée...
    Ce swap nous a amené des moments délicieux et gourmands!!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer